A propos de Boholine

Josefa est une de ces femmes qui à un certain moment de sa vie, décide de changer de cap et de s’aventurer dans de nouveaux projets. Sortir de ce qui est établit n’est pas  facile, mais l’amour pour les créations faites main et l’artisanat sont devenues sa force.

Des souvenirs d’enfance, en Andalousie aux cotés de sa grand mère Mama Adela, qui  ne savait pas écrire  mais confectionnait des costumes et des tailleurs dignes de la haute couture; elle brodait à la main, faisait de la dentelle et de magnifiques créations au crochet. Josefa observe, s’imprègne et participe.

Créatrice dans l’âme, Josefa s’intéresse et admire tout ce qui est le fruit d’un travail manuel. Elle connais l’effort et la passion qu’un créateur met dans son travail, elle sait le valoriser et le respecter.

C’est ainsi qu’est né le projet  BohoLine. Des créations d’ici et d’ailleurs, des collaborations avec des artisans français, des artisans colombiens, des femmes d’Andalousie…

Boholine va continuer à dénicher pour vous des artisans et vous proposer des compléments de mode, des bijoux, des objets pour la décoration, des créations qui vous racontent une histoire et qui ont une âme…